[ Botola Pro ] Lamine Diakité claque un doublé plus une passe décisive

img

Après son séjour à l'infirmerie, le milieu de terrain ivoirien Lamine Diakité est monté en puissance en inscrivant un doublé, en plus de sa passe décisive, ce dimanche lors de l'avant-dernière journée de la Botola Pro.

Une vaste promenade, une série de doublé. Voilà comment résumer la victoire de la Difaâ au stade Abdi contre Kasbat Tadla  (6 - 1). Grâce à un doublé de Walid Azzarou( 72è, 87è P) et de Nanah( 11è, 82è ) . Avec, en bonus, le doublé de l'Ivoirien ( 20è, 45+1 è ) Lamine Diakité et ses coéquipiers n’ont pas failli à leur rôle dans leur poursuite effrénée de l’insolent leader, le WAC, même si celui-ci est déjà couronné " roi " du Maroc cette saison.
 
 
Forcément, une telle prestation ne peut que combler l’entraîneur, Abderrahim Taleb. Le technicien marocain a profité du regain de forme de l’international ivoirien pour le féliciter.  Grâce a son doublé, l'ancien stelliste termine sa saison avec un total de 4 buts et 5 passes décisives. Son club, la Difaâ El Jadida reste deuxième derrière le WAC cette saison. 
 
 

Florent SEKA

Lire aussi