[Kazakhstan] Kabananga à la traine, Gérard Gohou passe déjà la barre des 10

Lundi 22 Mai 2017 à 14:05
img

De nouveau buteur, Gérard Gohou a permis au Kairat Almaty de s’imposer face à Taraz (4-0), samedi, lors de la 14e journée du championnat Kazakh de première division. Son 10e but cette saison.

Les journées passent et se ressemblent pour Gérard Gohou. Le constat est clair, l’attaquant ivoirien est en forme optimale depuis ce début de saison. Samedi encore, le buteur ivoirien l’a démontré en inscrivant son 10e but de la saison en championnat. Après une première période difficile, le Kairat Almaty a mis sa machine à but en route.


Sous la houlette du russe Arshavin, Gérard Gohou a assisté à l’ouverture du score de son équipe avant de corser l’addition deux minutes plus tard (2-0, 57e). La 10e réalisation en 14 apparitions pour le soulier d’or des deux dernières saisons. Par la suite Kairat a fait le break avec deux autres buts (4-0).

Une nouvelle prestation de haut vol pour Gérard Gohou dont l’absence dans la liste des 27 Eléphants convoqués pour les rencontres face à la Hollande et la Guinée est incompréhensible.



Paul Cédric ACHI


Lire aussi