Futur crack de Côte d'Ivoire: A la découverte de Jonathan Brou.

Mardi 06 Mars 2017 à 20:45
img

Talentcache.ci continue son tour des centres et académies de football pour vous faire découvrir les futurs grands Espoirs de la planète football. Aujourd’hui, direction le centre de formation Sylla de Marcory(Abidjan)


Sa fiche

Date de naissance : 22 Octobre 2002

Pays : Côte d'Ivoire

Quartier: Treichville

Position : attaquant

Centre de formation: CF Sylla

Taille : 174cm



Sa description

Né le 22 Octobre 2002 à Abidjan, Jonathan Brou fait ses premiers pas de footballeur des les tournois du quartier. Rapidement, il est repéré par l’un des prestigieux centre de Marcory, le Centre de Formation Sylla d' Abidjan. il est considéré comme l’un des plus grands espoirs pour le futur. Attaquant de poche de 1m74, il est souvent comparé à l'un des plus attaquant actuel du ballon rond pour son sens du dribble et sa formidable accélération.

Très doué techniquement, le écolier continue sagement sa formation dans ce centre basé dans la commune de Marcory. 

En constante évolution, tout laisse présager qu’il terminera un jour à la vitesse V. Joueur prometteur, le jeune prodige de Treichville Arras 4  reste et demeure un véritable talent et qu’il faudra compter sur lui pour être très bientôt un renfort de poids pour la sélection des jeunes, car avec lui, le beau reste à venir. 

Ses points forts

Le rythme, l’accélération, le dribble, la technique, l’équilibre, la créativité.

Son style de jeu

Peut évoluer à plusieurs postes offensif, aime le dribble, aime le 1 vs 1, dispose d’une grosse accélération et d’un changement de rythme dévastateur.




Florent SEKA


Lire aussi