Panroux Éric : le portrait d'un joueur de talent

Vendredi 08 Juin 2018 à 17:57
img

Depuis son arrivée à Moossou FC, Panroux Éric a retrouvé la forme qui fait de lui l'un des talents à suivre de près.

Panroux Éric  est un joueur qui évolue principalement au poste d’ailier droit ou gauche. Grâce à sa très grande vélocité et à sa capacité de dribbles au dessus de la moyenne il est capable d’éliminer très facilement les défenseurs qui se dressent devant lui. Habile balle au pied, Gervinho n’hésite pas à venir constamment participer au jeu de son équipe. Sa plus grande force résidant dans sa propension à créer un nombre important d’occasions de buts pour son équipe. La finition, étant encore l’un de ses péchés, en comparaison avec le nombre de situations dangereuses qu’il est capable d’amener durant une rencontre.

Panroux, l’attaquant qui a notamment participé à des matchs amicaux avec Moossou FC en attendant d'intégrer définitivement l'équipe première : « Je suis heureux d'être ici. Mon rêve, c’est de pouvoir rester et  contribuer au succès de l’équipe première, aller de l’avant, gagner des titres. Porter un jour le maillot de mon pays, c’est une très grande fierté. J'aime bien le club, un club très ambitieux . J’aimerais pouvoir gagner des choses ici  », précise l’élément qui a pour modèle Yao Kouassi Gervais dit Gervinho

En attendant d’en savoir plus sur son avenir en club, le jeune attaquant ivoirien , que certains de ses coéquipiers décrivent comme le symbole de l’attaquant moderne, rêve aussi un jour de jouer dans un championnat européen.



Florent SEKA

Lire aussi