[ Transferts ] Officiel - Chelsea a payé la clause libératoire de Kepa Arrizabalaga

Mercredi 08 Août 2018 à 12:31
img

L'Athletic Bilbao a annoncé que le montant réclamé (80 millions d'euros) pour son jeune gardien basque a été versé par les Blues.🔽

🌠À moins de 48 heures de la fermeture du mercato en Angleterre, Chelsea a dû faire face à un cas de force majeur concernant le poste de gardien de but. Avec les velléités de départs de Thibaut Courtois qui veut rejoindre plus que tout le Real Madrid, les dirigeants des Blues ont ainsi jeté leur dévolu sur Kepa Arrizabalaga, le portier de l'Athletic Bilbao.


Il devient le gardien le plus cher de l'histoire💯⚽👍

🌠À 23 ans, le jeune gardien va quitter son club formateur pour rejoindre les Blues. Le club basque a annoncé ce mercredi que la clause libéartoire de l'international espagnol avait été officiellement levée. Cette dernière s'élève tout de même à 80 millions d'euros ce qui fait de Kepa à ce jour le gardien le plus cher de l'histoire, devant Alisson Becker, transféré à Liverpool cet été.

🌠Concernant les modalités du transfert, ce sont les avocats/représentants de Kepa qui ont versé le montant réclamé par le club basque avec évidemment l'accord de Chelsea qui leu remboursera cette somme dans les prochaines heures. Désormais, on attend l'officialisation du club londonien.



Goal.com

Lire aussi