[Burundi/ Vital'O FC ] Kadinho met fin à son bail et rentre à Abidjan.

Jeudi 15 Novembre 2018 à 22:58
img

Diakité Amadou Kader dit Kadinho n’est plus un joueur de Vital'o FC. L'attaquant ivoirien et le club burundais ont rompu le contrat qui les liait.

Kadinho a quitté déjà bujumbura et est depuis un bon moment au bord de la lagune Ebrié. L'attaquant ivoirien a résilié son contrat avec Vital'O FC le club  burundais de primus league.

Après avoir passé  5 mois à Vital'O FC de Bujumbura , le buteur de 25 ans est désormais libre de s’engager dans le club de son choix. Cette semaine, celui qui a été international espoir entre 2010 et 2012  faisait notamment l’objet de plusieurs rumeurs l’envoyant au Qatar, au Koweït ou en Égypte.  Contacté par notre équipe, Diakité Amadou Kader a confirmé la rumeur. L'attaquant pourrait s'envoler pour le Qatar , le Koweït ou l'Égypte. A en croire , l'ancien joueur de l'Efym et de la SOA, passé au Lausanne-Sports en Suisse et au FC Belita-Viteks Uzda , les discussions menées par son agent seraient en de très bonnes voies.

Impérial devant le but, Kadinho impressionne ses entraîneurs et  ne tarissent  pas d'éloges : « C'est un buteur complet. Il ne lui en faut pas 10 pour en marquer un. » Le natif de Soubré a de la technique, peut jouer pied droit, pied gauche, en profondeur car il possède de la vitesse. Il est capable d'enchaîner les sprints de 20 à 40 mètres. Espérions le voir au haut niveau pour être un jour un renfort de poids de la sélection.



📝 Florent SEKA


Lire aussi