[ France/ Ligue (20èJ) ] Prince-Désir Gouano (Amiens) après la défaite contre Paris : « On sort vraiment frustré de ce match»

Samedi 12 Janvier 2019 à 22: 05
img

Le vaillant capitaine d'Amiens SC a regretté le penalty qui  a fait basculer le match en faveur du PSG ce samedi après-midi, au stade de la Licorne (3-0). Le franco-ivoirien a également noté le très bon état d'esprit affiché par l'ensemble des joueurs.

Le défenseur franco-ivoirien,  Prince-Désir Gouano :« On était bien solides, on a su être compacts en première mi-temps et en début de deuxième. On a même une action pour ouvrir le score en fin de première. Le score est lourd. Ce penalty et l'exclusion ensuite de Khaled (Adenon) ont changé tout le match. Défensivement, on était bien en place. On ne veut pas épiloguer sur le penalty, même si pour moi il ne peut pas le siffler. On sort vraiment frustrés de ce match. Ça laisse un goût amer. C'est un mois de janvier compliqué avec que des gros matches (PSG, Lille et Lyon), mais on est sur la bonne voie et l'état d'esprit y est. »


Florent SEKA

Lire aussi