[ Djibouti / D1(12èj) ] Thyau Georges encore exceptionnel, offre la victoire au Bahache/UD

Samedi 09 Mars 2019 à 09:13
img

Thyau Georges a guidé le Bahache/UD vers la victoire face à Jago (2-0) Ce vendredi 08 Mars à l'occasion de la douzième journée de première division  djiboutienne. Avec cette nouvelle victoire de Bahache/ Université Djibouti (UD) et son attaquant ivoirien n'en finissent plus d'impressionner.

Thyau a une une fois fait la décision ce vendredi 08 Mars pour offrir les trois points à Bahache/UD face à Jago lors de cette douzième journée de la première division. Muets jusqu'à la pause, les universitaires se sont remis à un exploit de  leur prodige ivoirien pour faire la décision(1-0) avant que Javal ne scelle la victoire (2-0).

Face à Jago bien organisé défensivement , les universitaire ont pressé haut leurs adversaires d'emblée, enchaînant les actions dangereuses. C'est juste au retour des vestiaires que Thyau Georges a débloqué la situation (1-0, 48e) sur une belle action offensive. Cinq minutes après le but de l'Ivoirien, Javal (2-0, 53e) enfonce le  Jago avec son but qui provoque le 2-0 !

Dauphin de l'ASAS , le Bahache/UD prend provisoirement la première place au classement en attendant le match de l'ASAS ce samedi. 

 Intenable depuis le début de la saison, le jeune attaquant ivoirien, Thyau ne s'essouffle pas et continue de s'afficher. Face à ce vendredi Jago, il porté son compteur à 11 buts.



Florent SEKA


Lire aussi