Mercato: Kadinho contacté

Lundi 03 Juin 2019 à 11:03
img

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison et dans la perspective de renforcer l’effectif par des éléments d’expérience cette saison, les dirigeants du club Danois FC Horsens sont sur les traces de l'attaquant Diakité Kader. L'Ivoirien est ciblé pour ce marché estival. 

Il est libre après son transfert avorté au Cambodge.

Diakité Kader figure parmi les joueurs ivoiriens libres cette saison. Parti au Cambodge pour se relancer, kadinho n'a pas pu signer à cause d'une blessure contactée lors de son test. Il a préféré rentrer au pays pour mieux se traiter. 

Le FC Horsens le convoite pour renforcer son effectif.

Le joueur ivoirien n'est pas en compétitif cette saison à cause de sa blessure néanmoins il a participé à plusieurs séances d'entraînement avec un club local. Cet été il est convoité par le FC Horsens.  

On a appris que le FC Horsens vous a même envoyé une lettre d'invitation, le confirmez-vous ?

Effectivement, j’ai reçu il y a quelques jours la lettre d'invitation du FC Horsens. Je ne vous cache pas que cela m’honore à plus d’un titre. Il s’agit d’un club de première division Danoise. Mais j'attends de voir. 

Y a-t-il d’autres clubs qui vous veulent aussi ?

Oui, il y a un club norvégien et saoudien qui m’ong exprimé chacun son souhait de m’enrôler pour l’année prochaine. Je vais encore temporiser pour voir quelle serait l’offre qui correspond à mon objectif. Et quand je vous parle de l’offre, il n’y a pas que l’argent, je veux aussi opter pour un club qui va avoir un challenge intéressant.



Florent Séka

Lire aussi


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_free_result() in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php:495 Stack trace: #0 {main} thrown in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php on line 495