Bamba Mamadou Hamed, l'excellent milieu de terrain de Solidarité FC d'Odienné.

Dimanche 16 Juin 2019 à 13:50
img

Eblouissant avec Solidarité FC,  Bamba Mamadou Hamed est aujourd'hui l’un des meilleurs à son poste dans ce club de D3. Le joueur le sait et n’hésite pas à le dire.

Depuis son arrivée à la Solidarité FC , il est devenu un joueur hors-norme, respecté comme il se doit par ses coéquipiers. Il enchaîne les tacles, les buts et les passes décisives. A 23 ans, Hamed a pris une confiance énorme en lui : il incarne donc et à lui seul, la nouvelle soif de victoires du club d'Odienné.   La saison passée, 4 buts  et 6 passes décisives en 18 matchs. Cette saison, 14 matchs joués , 3 buts marqués et 5 passes décisives. Ce qui est déjà un petit exploit ! 


Défenseur central, latéral, milieu défensif et milieu offensif à la fois

Cette énorme ambition lui a permis de brûler les étapes. Après avoir sagement suivi sa formation à l'Association des Jeunes Sportif et Culturels d'Odienné (AJESCO )  il s’est vite imposé en équipe première de ce jeune club de la ville d'Odienné. A l' AJESCO, il en était déjà un titulaire indiscutable. Un leader. Un taulier. Un joueur qui n’avait peur de rien ni de personne. Et c’est dans ce club, dirigé par Mr Komara Daouda dit Popou qu’il a développé sa formidable polyvalence. Il y'a 3ans ,  le Président de l'AJESCO était persuadé qu’il tenait là le futur grand défenseur central de la planète. Mais il pouvait jouer défenseur central, latéral, milieu défensif, offensif, à droite ou à gauche. 



Florent SÉKA





Lire aussi


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_free_result() in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php:495 Stack trace: #0 {main} thrown in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php on line 495