[ Futur Crack ] Gotrand Kobenan, un latéral droit moderne, à la Alexander Arnold.

Mercredi 19 Juin 2019 à 11:54
img

Latéral droit, incroyablement technique et mature pour son âge, Gotrand Kobenan confirme tous les espoirs mis en lui. Et rêve grand.

Devenir footballeur relevait de l'évidence pour ce gamin qui a seulement 15 ans. Gotrand Kobenan évoluant actuellement dans un centre de fortune dans la commune de Yopougon(Abidjan), est un jeune latéral droit très offensif qui éclabousse dans les toutes rencontres de tout son talent. Il est très vite présenté comme un futur grand à son poste.

Très doué techniquement, ce gamin peut dépanner aussi dans l’axe. Formateurs et coéquipiers qui le côtoient, ne tarissent pas d'éloges sur lui.

Latéral droit très offensif qui apprécie apporter le surnombre en attaque, Gotrand Kobenan  compile toutes les qualités du piston moderne. « Je défends aussi, et j’aime d’ailleurs récupérer le ballon assez bas sur le terrain, pour pouvoir apporter le surnombre en attaque et, pourquoi pas, marquer ou faire une passe décisive », raconte le natif d'Abobo. Un profil qui n’est pas sans rappeler celui de Alexander Arnold le latéral préféré de Gotrand Kobenan : « J’apprécie particulièrement la mentalité du joueur de Liverpool . Sur le terrain, il ne lâche jamais rien, il a la rage. » 

Pour peaufiner sa palette technique, Gotrand Kobenan veut intégrer un bon centre de formation ou la réserve d'un club de football. " je veux intégrer un bon centre de formation ou la réserve d'un club ivoirien " .


Paterne Sicko

 

Lire aussi


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_free_result() in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php:495 Stack trace: #0 {main} thrown in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php on line 495