[ Futur Crack ] A la découverte de Oré Roch , le jeune attaquant très percutant.

Mardi 10 Septembre 2019 à 17:28
img

Né à Abobo  Oré Roch a commencé ses premiers pas de footballeur  sur les terrains vagues de Sicogi ( Yopougon) avant d'être repéré par le coach Diaby. Mais c'est avec Lincoln FC qu'il  a pris sa première licence de footballeur. 

A Lincoln Football Club , à chaque joueur son étiquette. Formateurs et coéquipiers ne tarissent pas d'éloges sur lui et le compare à Didier Drogba.  Une comparaison flatteuse à laquelle  nous  n’a pas prêté attention au début. Nous avions eu l'occasion de suivre certains de ses matchs.  Et si le costume est évidemment encore trop grand pour soutenir cette comparaison, Oré possède un profil qui colle avec les qualités de l'ancien capitaine des Éléphants. " il a de la taille,  c'est un attaquant complet, bon de la tête, qui tire pied droit, pied gauche, il frappe des coups francs, et va vite. Dos au jeu, il est terrible. Dans la profondeur, il est aussi intéressant "

 Il a toutes les qualités techniques requises, le prototype d'un attaquant moderne. A le voir jouer, il a tout d'un futur grand joueur. Du talent et du potentiel,  Oré a de toute évidence toutes ces qualités en sa possession. 

 Âgé de 21 ans, le jeune Oré  peut aussi  évoluer à différent postes comme ailier ou milieu sortant mais son vrai poste est dans l’axe de l’attaque avec un profil de neuf et demi.  Concernant son futur, il espère rejoindre un club de la ligue 1 ivoirienne et aussi porter le maillot national ( les Éléphants) pourquoi pas.




Florent SEKA

Lire aussi


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_free_result() in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php:495 Stack trace: #0 {main} thrown in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php on line 495