[ Chelsea ] Marc Guehi , le défenseur de la réserve des Bleues qui séduit par ses performances.

Mardi 17 Septembre 2019 à 13:35
img

La réserve de Chelsea  regorge au cours de cette dernière décennie une longue  liste de jeunes joueurs très talentueux qui assureront très bientôt la charnière défensive des Bleues à Stamford Bridge. L'une des figures montantes actuellement est Marc-Israël Guehi, le défenseur des U 23. 

Né en juillet 2000 à Abidjan( Cote d'Ivoire ) , Marc Guehi  intégre l'Académie de Chelsea à l'âge de 8 ans et fait ses classes. Défenseur exclusif, très engagé avec une bonne attitude, il a représenté et dirigé l'équipe de jeunes des moins de 15 ans et de 16 ans, avant de faire ses débuts pour chez les moins de 17 ans aux Championnats d'Europe de 2017. 

Avec un haut niveau de capacité technique, Marc Guehi a été le pilier de la défense gagnante du titre de la Youth League , tout en jouant son rôle dans la FA Youth Cup.

Engagé avec Chelsea jusqu'à 2020, Marc Guehi est l'une des figures montantes de la réserve des bleues de Chelsea.  La pépite anglaise d'origine continue de donner un signal fort à Frank Lampard à travers ses belles performances.  Peut-être que le nouveau homme fort de Stamford Bridge lui permettra de faire ses débuts en Premier League cette saison.


Florent SEKA


Lire aussi


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_free_result() in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php:495 Stack trace: #0 {main} thrown in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php on line 495