Handball/ Can : La Côte d’Ivoire accueille deux compétitions des jeunes en septembre / Voici les pays participants et les différents programmes

Lundi 26 Août 2017 à 06:24
img

La Côte d’Ivoire va accueillir le 24ème championnat d’Afrique des nations (Can) juniors filles et le 13ème championnat d’Afrique des nations du 3 au 18 septembre 2017, au Palais des sports de Treichville.

Ces deux compétitions réuniront à Abidjan, quatorze (14) équipes issues de neuf (9) pays africains. Quatre nations à savoir la Côte d’Ivoire, pays hôte, l’Algérie, l’Angola et la République démocratique du Congo présenteront deux équipes dont une dans chaque catégorie.
Les juniors filles ouvriront les hostilités et se défieront du lundi 4 au dimanche 10 septembre 2017. Les matches des demi-finales auront lieu, le samedi 9 septembre suivis de la finale et de la cérémonie de clôture, le lendemain dimanche.
Les cadets filles prendront le relais, le lundi 11 septembre pour une compétition qui connaitra son apothéose, le dimanche 17 septembre 2017, avec la finale et la cérémonie de clôture, le même jour.

Extrait: Abidjan.net

Lire aussi


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_free_result() in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php:495 Stack trace: #0 {main} thrown in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php on line 495