L’Africa au bout du suspense

28/10/2015
img

La 37è édition de la coupe d’Afrique des clubs champions s’est ouverte ce mercredi 21 octobre à Nador au Maroc. Pour leur entrée en compétition les Oyés se sont imposées sur le fil 25-24 face à l’équipe de FAP. 

On s’attendait bien à un choc de haut niveau entre les camerounaises de l’équipe des Forces Armées FAP et l’Africa Sports d’Abidjan. Les filles de coach Koné Philippe conscientes de l’enjeu de la confrontation contre les camerounaises ont tout donné pour leur 1er match. Dans une poule A aussi relevée l’on sait avec les angolaises au dessus de la mêlée, engranger des points dès que possible est bien l’idéal pour les coéquipières de Toualy Julie.

A la pause l’Africa dominait 14-10. Mais à la reprise le jeu va remonter en intensité pour le grand bonheur du public de Nador venu soutenir les équipes. Les aiglonnes tiendront le bon bout jusqu’au coup de sifflet final 25-24. Une victoire sur le fil, mais très importante pour la suite, et surtout bon pour le moral en ce début de compétition.

Le prochain match des Aiglonnes est prévu pour ce vendredi, contre l'équipe Kenyane de Nairobi Water.

Lire aussi


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_free_result() in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php:495 Stack trace: #0 {main} thrown in /home1/letalent/public_html/v3/articles.php on line 495