L'international Espoirs français Amine Harit choisit le Maroc?

Jeudi 07 Septembre 2017
img

L'international Espoirs français pourrait bientôt opter pour la sélection des Lions de l'Atlas. Il annoncera son choix dans les prochains jours.

Son tweet était plutôt explicite et si ce n'est pas encore une annonce officielle, cela ressemble fortement à un teaser dont on peut imaginer facilement le dénouement. Hier matin, Amine Harit a publié une photo d'un lion en fond rouge, symbole de la sélection marocaine, accompagné de points de suspension et d'un sablier en guise de commentaire selon" l'Equipe"


Formé à Nantes, Amine Harit s’en est allé de la France cet été. En effet, le milieu offensif a découvert la Bundesliga et le club de Schalke 04. Alors qu’il a évolué dans les catégories de jeunes des Bleus, il aurait fait un choix étonnant.

En effet, d’après les informations de RMC Sport, l’ancien Canari aurait choisi de quitter les Bleus et de pouvoir être sélectionné avec les Lions de l’Atlas du Maroc. Le natif de Pontoise aurait donc cédé aux avances des instances marocaines selon " footmercato "



Presse Française

Lire aussi